L'ODJ Média

lodj





Bilal El Khannouss élu jeune joueur de la saison à Leicester City


Rédigé par le Mardi 20 Mai 2025

Leicester City a dévoilé ses trophées de fin de saison, récompensant les joueurs les plus remarquables de l’effectif. Parmi eux, le Marocain Bilal El Khannouss a été élu jeune joueur de la saison, une distinction méritée après une première année très remarquée.



Auteur de 3 buts et 6 passes décisives, le milieu de terrain de 21 ans a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues.

Son impact sur le jeu des Foxes et sa régularité lui ont permis de s’imposer comme un maillon essentiel de l’équipe.

Par ailleurs, James Justin a été récompensé pour le plus beau but de la saison grâce à sa frappe magistrale face à Arsenal. De son côté, Jamie Vardy, figure emblématique du club, a été sacré joueur de la saison.


Bilal El Khannouss, Leicester FC, Premier League






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 20 Mai 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo