Témara monte en D1
Le Widad sportif de Témara évoluera en Botola Pro Inwi la saison prochaine après sa victoire 2-1 contre le Raja de Béni Mellal lors de la 28e journée de Botola D2.
Avec 50 points, le WST assure officiellement l’une des deux places de promotion directe à deux journées de la fin. Le club compte trois points d’avance sur le Moghreb de Tétouan et huit sur l’Amal de Tiznit.
Cette accession récompense une saison maîtrisée et constitue une première historique pour le club témarien.
Avec 50 points, le WST assure officiellement l’une des deux places de promotion directe à deux journées de la fin. Le club compte trois points d’avance sur le Moghreb de Tétouan et huit sur l’Amal de Tiznit.
Cette accession récompense une saison maîtrisée et constitue une première historique pour le club témarien.












L'accueil















