Cinéma : Mehdi Bensaid lance la création de 150 nouvelles salles


Rédigé par le Mardi 14 Juin 2022



Le ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé, en début d'année, que son département disposait d'une nouvelle vision à même de renforcer les infrastructures dédiées aux représentations théâtrales et aux projections des films dans le pays. Les salles de représentation et de projection augmenteront ainsi l'offre en matière d'infrastructures eu égard au grand nombre desdites maisons réparties dans les différentes régions du Royaume. 

Pour démarrer ce projet, le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mehdi Bensaïd a inauguré à Salé, la première salle de cinéma qui entre dans la stratégie de concrétisation de ce projet ambitieux : la réalisation, à terme, d’un total de 150 salles de cinéma à travers le Royaume. Cette salle de cinéma, pourvue de 200 places, a été construite à l'intérieur du complexe culturel Mohamed Hajji.


Avec la MAP






Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 14 Juin 2022

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2023 - 12:32 340 dommages dans la muraille de Taroudant

Brèves Culture & Loisir



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page