La CAF clôt les auditions, verdict sous 48 heures
Díaz, panenka, tempête : la réponse clinique du Real
Trottinettes électriques : quand une loi juste pénalise la jeunesse
Maroc et Chili : Nouveaux horizons de collaboration économique et commerciale
Sa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix
Le Ministère des Affaires étrangères du Sénégal donne l'exemple
Le plan Trump qui cherche à restructurer Gaza
La finale de la CAN 2025 Sénégal-Maroc diffusée en clair sur M6
M. Abdessamad MOUTEI, à la présidence du Forum de la Gouvernance de l'Internet d'Afrique du Nord
Du 11 Janvier 1944 au 11 Janvier 2026 : le Manifeste de la Jeunesse
Connaissez- vous Pierre Repp ?
C'est un bafouilleur hors - pair et d'exception. Champion du monde de l'élocution toutes catégories confondues. A consommer sans modération et sans retenue aucune .
Mardi 27 Janvier 2026 - 20:57
|
Lundi 26 Janvier 2026 - 09:00
|
Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil



🎵 Fès, la ville qui se souvient










