Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Connaissez- vous Pierre Repp ?


C'est un bafouilleur hors - pair et d'exception. Champion du monde de l'élocution toutes catégories confondues. A consommer sans modération et sans retenue aucune .



Connaissez- vous Pierre Repp ?
Pierre Repp, nom d'artiste de Pierre Bouclet, est  né le 5 novembre 1909 à Saint-Pol-sur-Ternoise et mort le 1ᵉʳ novembre 1986 au Plessis-Trévise, est un humoriste et acteur français, célèbre pour son talent de bafouilleur . 
 
Avec lui , la rigolade est garantie et il incarne même un humour d'une autre dimension . Une dimension qui n'existe plus aujourd'hui .
Il a donné à la bafouille toutes ses titres de noblesse, l'élévant avec une rare maitrise au rang d'art à part entiére.
 
Dans"  le fin diseur " ,  l'un de ses sketchs les plus aboutis , il montre un savoir-faire inégalable dans une discipline où il fera longtemps figure d'extra-terrestre à l'image d'une riche et incroyable production 
 
Franchement , cela se passe de tout commentaire.




Vendredi 30 Avril 2021

Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Lundi 1 Août 2022 - 07:01 Un mot d'amitié

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.