Achraf Hakimi, incontournable sur le flanc droit du Paris Saint-Germain, a joué un rôle clé dans la conquête du titre par les Parisiens. Auteur de 4 buts et 8 passes décisives, le latéral a brillé par sa régularité et son impact offensif. Des prestations qui lui ont également valu le prix Marc-Vivien Foé, décerné au meilleur joueur africain du championnat.
De son côté, Neil El Aynaoui a su s’imposer comme une pièce maîtresse du RC Lens, malgré un début de saison perturbé par une blessure. De retour en forme, le milieu de terrain a inscrit 8 buts et délivré une passe décisive, suffisamment pour intégrer cette sélection prestigieuse.
L’équipe-type de Ligue 1 selon L’Équipe :
Gardien : Lucas Chevalier (Lille)
Défenseurs : Achraf Hakimi (PSG), Thilo Kehrer (Monaco), Marquinhos (PSG), Melvin Bard (Nice)
Milieux : Neil El Aynaoui (Lens), Denis Zakaria (Monaco), Corentin Tolisso (Lyon), Adrien Rabiot (Marseille)
Attaquants : Billal Brahimi (Nice), Ousmane Dembélé (PSG)
Une belle reconnaissance pour les deux joueurs marocains, qui confirment leur montée en puissance au plus haut niveau européen.
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Deux Marocains dans l’équipe-type de Ligue 1 selon L’Équipe
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 20 Mai 2025
Le quotidien L’Équipe a dévoilé ce lundi la formation-type de la saison 2024-2025 de Ligue 1, saluant les performances exceptionnelles de deux internationaux marocains : Achraf Hakimi et Neil El Aynaoui.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 20 Mai 2025
Dans la même rubrique :
Vendredi 5 Décembre 2025 - 17:00 NBA : Spurs victorieux à Orlando, Giannis blessé et Chris Paul licencié |
Vendredi 5 Décembre 2025 - 14:00 Diaspora Tour : Paris accueille le trophée de la CAN 2025 au Palais de Tokyo |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil

















