lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other





Escoffier Maroc du 1er au 3 décembre à Marrakech


Le Maroc a rejoint en 2020 l’Association internationale sous l’impulsion du chef natif d’Agadir Lahcen Hafid avec cette volonté d’ancrer la gastronomie marocaine dans le panthéon de la gastronomie mondiale.



Le 3e chapitre des rencontres des disciples Escoffier Maroc, un événement organisé en hommage aux valeurs de partage et de transmission chères à ce célèbre Chef cuisinier français, se tiendra du 1er au 3 décembre prochain à Marrakech.

Placé sous le thème la cuisine judéo-marocaine, ce 3è chapitre se propose de  mettre à l’honneur la diversité et la pluralité des traditions culinaires du Royaume, indique un communiqué des organisateurs.

Cet évènement prestigieux parrainé par le chef Guillaume Gomez, Ambassadeur de la gastronomie française dans le monde et Philippe Faure ancien Ambassadeur de France au Maroc et fondateur du guide gastronomique mondiale “La Liste”, réunira une quarantaine de chefs internationaux et une trentaine de personnalités, cuisiniers, pâtissiers, producteurs et autres passionnés au service de la gastronomie, qui seront intronisés en tant que nouveaux disciples.

Samedi 26 Novembre 2022


Brèves Conso & Environnement | Recettes de cuisine



Magazine créé avec Madmagz.

























Revue de presse