Dimanche, Israël a riposté à ce qu’il présente comme des attaques contre ses forces — tirs de lance-grenade, tirs de sniper et un missile antichar visant un véhicule à Rafah. L’armée a ciblé des stocks d’armes et des infrastructures souterraines. Le Hamas dément avoir violé la trêve et affirme respecter l’accord. Les hôpitaux rapportent le bilan suivant : 24 morts à Al-Awda (Nuseirat), 12 à Al-Aqsa (Deir al-Balah), 5 à Nasser (Khan Younès) et 4 à Al-Shifa (Gaza ville). Israël confirme aussi la perte de deux soldats.
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Gaza : 45 morts après des frappes israéliennes, le cessez-le-feu vacille
Le cessez-le-feu entré en vigueur le 10 octobre est fragilisé. Le 19 octobre, l’armée israélienne a mené « des dizaines » de frappes dans la bande de Gaza après des incidents attribués au Hamas. La Défense civile gazaouie annonce 45 morts et de nombreux blessés.
Lundi 20 Octobre 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 1 Décembre 2025 - 14:14 Lamine Yamal : Pourquoi j’ai choisi l’Espagne et pas le Maroc ? |
Lundi 1 Décembre 2025 - 14:13 Maroc : Le PIB du tourisme a dépassé 116 milliards de DH en 2024 |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















