Menu

Hatim Ammor, nouvel ambassadeur de OPPO


La marque leader mondial de smartphone OPPO vient d’annoncer son association au superstar marocaine Hatim Ammor.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time1shatim_ammor1614713852.mp3 Hatim Ammor, nouvel ambassadeur de OPPO  (435.09 Ko)

Connu depuis des années pour ses performances et ses diverses chansons de pop marocaine atteignant des millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateformes musicales, Hatim Ammor déclare être heureux d’avoir été choisi pour représenter une marque technologiquement aussi innovante que OPPO.  
 

La vision de la marque OPPO porte à amener une technologie innovante à l’humanité et encourage à porter un regard bienveillant sur le monde. Cela signifie que la marque souhaite donner du sens à la technologie et faire du smartphone un outil connecté, non seulement de partage, mais aussi de création artistique. C’est principalement pourquoi le chanteur Hatim Ammor a été élu. Il aidera la marque à véhiculer les valeurs du partage, de l’amour et de l’émotion via ses chansons. 
 

Hatim Ammor a percé dans la scène artistique jusqu’à devenir l’un des meilleurs chanteurs du Maroc et du monde arabe. Le chanteur reflète ainsi la persévérance et la passion pour le travail le liant encore à OPPO qui, à son tour, était initialement une simple marque de téléphonie et de lecteurs MP3 avant de devenir un leader mondial de smartphone avec tout un écosystème d’appareils connectés.
 

La collaboration entre OPPO et Hatim Ammor se traduit au travers de plusieurs actions, notamment la présentation du tout nouveau OPPO Reno5. Le chanteur a participé à la création de contenu artistique pour la marque à différentes occasions. OPPO et la superstar marocaine ont également coopéré autour d’une chanson intitulée « Allo Les Amis » qui véhicule des moments d’émotion et de partage en famille et entre amis permettant de capturer la vie ensemble. 


Hatim Ammor et la marque OPPO réservent au public plusieurs surprises et actions. L'esprit de créativité qu'ils partagent donnera, sûrement naissance à plusieurs contenus artistiques. 

consonews.ma




Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ


Rédigé par Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ le Mardi 2 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté