Menu

Hygiène : Trois erreurs « fréquemment » commises avec du gel hydroalcoolique




Article à écouter en podcast

5fc04baaf22e83_14534806.mp3 Podcast  (2.58 Mo)

Appliquer du gel hydroalcoolique sur ses mains paraît simple, et pourtant, nous sommes nombreux à commettre des erreurs. Depuis plusieurs mois, on ne se sépare plus de notre flacon et on en applique à foison sur nos mains après avoir touché le moindre objet au cours de la journée. Devenu un indispensable depuis le début de la pandémie, il peut pourtant s’avérer totalement inefficace s’il est mal appliqué. Dr. Salwa Chaoui, dermatologue, fait le point sur les méprises les plus courantes et les bons gestes à adopter.
 

Rédigé par la rédaction le Dimanche 8 Novembre 2020 sur www.lopinion.ma






Rédigé par le Samedi 12 Décembre 2020


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté