Menu

La NASA adopte la carte complète du Maroc




Article à écouter en podcast

la_nasa_adopte_la_carte_complete_du_maroc.mp3 Carte du Maroc-Nasa  (641.42 Ko)

La carte complète du Maroc continue d’être officiellement adoptée par les autorités américaines et les organismes internationaux.

Plus de trois mois après la reconnaissance du Sahara marocain par les États-Unis, l’agence spatiale américaine a adopté la carte entière du Maroc, incluant toutes les provinces du Sud, après avoir mis à jour la carte mondiale interactive de son site internet.

La NASA a ainsi confirmé la souveraineté historique du Royaume sur son Sahara, après le Pentagone, la CIA, l’OTAN et l’administration américaine. C’est désormais la carte complète du Maroc qui s’affiche sur le site Internet de l’agence spatiale américaine.

Pour rappel, l’administration Trump a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara le 10 décembre 2020. Depuis ce jour, le Polisario et ses alliés tentent vainement d’obtenir l’annulation du décret par le nouveau président, Joe Biden.



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Jeudi 4 Mars 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté