Menu

La transformation digitale est humaine avant tout !


Africa digital expo live en partenariat avec Huawei Northern Africa Region organisent la web conférence autour de "La transformation digitale est humaine avant tout !", le 28 septembre 2021.



La réussite de la transformation digitale au sein d’une entreprise passe par sa capacité à promouvoir une culture digitale à tous les niveaux managériaux et opérationnels et la forte adhésion de ces compétences humaines à cette culture. Au-delà de l’aspect technologique, il devient primordial de construire une expérience orientée collaborateur qui place ce dernier au centre de toutes les visions et stratégies de développement.

Quels sont les freins auxquels font face les managers à l’idée de prendre le virage digital ? Comment fédérer l’ensemble des composantes d’une entreprise autour d’une même vision et comment éviter un conflit générationnel ?

L’open collaboration, une nouvelle expérience collaborateur.

Comment disrupter les modèles de travail existants et proposer de nouvelles méthodes d’innovation ? La formation un enjeu clé de succès de la transformation digitale de l’entreprise. Comment définir le collaborateur du futur ?

Intervenants :

Thierry Moungalla
Khouloud Abejja
Adnane Ben Halima
Dorsaf Bejaoui Kammoun
Patricia Pedhom Nono

Pour participer à cet événement, visitez ce lien





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Samedi 25 Septembre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Octobre 2021 - 11:16 Webinaire : gérer ses émotions





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG