Ce gobelet de Starbucks provoque ruées, bagarres et reventes à prix d’or aux États-Unis
Le nouveau gobelet de Noël en forme d’ours lancé par Starbucks, baptisé “Bearista Cup”, a déclenché une véritable folie outre-Atlantique.
Vendu 29,95 dollars, cet objet de collection est devenu viral sur les réseaux sociaux et s’est retrouvé en rupture de stock dès sa sortie. Dans plusieurs magasins américains, l’engouement a viré à la cohue, allant jusqu’à des bagarres entre clients.
Désormais introuvable, le gobelet se revend à prix exorbitant sur eBay. Starbucks, dépassé par l’ampleur du phénomène, a présenté ses excuses et promis d’autres produits festifs à venir.
Vendu 29,95 dollars, cet objet de collection est devenu viral sur les réseaux sociaux et s’est retrouvé en rupture de stock dès sa sortie. Dans plusieurs magasins américains, l’engouement a viré à la cohue, allant jusqu’à des bagarres entre clients.
Désormais introuvable, le gobelet se revend à prix exorbitant sur eBay. Starbucks, dépassé par l’ampleur du phénomène, a présenté ses excuses et promis d’autres produits festifs à venir.












L'accueil
















