Facebook reste le leader des réseaux sociaux au Maroc, avec 22,8 millions d’utilisateurs. La plateforme touche 64% des internautes et continue de croître (+2,2 millions, soit +10,7% en un an). La majorité de ses utilisateurs sont des adultes, avec un usage particulièrement élevé chez les plus de 18 ans (84,5%). YouTube suit de près, avec 21,6 millions d’utilisateurs (56,1% des internautes), une croissance régulière qui le place au cœur de la consommation de contenus vidéo au Maroc.
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Les réseaux sociaux : 22,8 millions d’utilisateurs actifs au Maroc à fin octobre 2025
Le Maroc compte 22,8 millions d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux fin octobre 2025, avec une forte croissance de TikTok et Instagram.
Mercredi 12 Novembre 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 1 Décembre 2025 - 14:14 Lamine Yamal : Pourquoi j’ai choisi l’Espagne et pas le Maroc ? |
Lundi 1 Décembre 2025 - 14:13 Maroc : Le PIB du tourisme a dépassé 116 milliards de DH en 2024 |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















