Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Les voeux de Royal air Maroc pour 2021


A l'occasion de la nouvelle année , la RAM a présenté ses meilleurs voeux à travers une lettre adréssée par son directeur général à tous ses clients.



" Chères clientes, chers clients,

L’année 2020 qui s’achève, marquée par la pandémie du Covid-19, restera sans aucun doute dans nos mémoires.
La situation sans précédent que nous avons vécue a eu un impact considérable sur nos vies et sur nos projets. Nous avons dû nous réinventer, revoir nos habitudes et apprendre à vivre autrement.
Tous ensemble, nous avons fait preuve de courage et de solidarité, dans un même esprit de patriotisme et de citoyenneté.

Fidèle à sa mission, Royal Air Maroc s’est mobilisé aux côtés de l’Etat pour servir nos concitoyens, dans le cadre du transport de matériel médical mais aussi des vols spéciaux ou de rapatriement.

Dans ce contexte, et afin de vous permettre de voyager sereinement, nous avons mis en place plusieurs mesures sanitaires à même de faciliter vos déplacements, en terme de sécurité et de confort.

Nous avons aussi imaginé de nouveaux services tels que la flexibilité totale des billets (100% modifiables, dates et trajets, des avoirs…), l’assistance médicale d’urgence gratuite (lors de votre séjour à l’étranger via l’assurance COVID-19) ou encore des tarifs préférentiels pour les tests de dépistage...

Enfin, nos équipes commerciales ont œuvré inlassablement afin de vous faciliter l’organisation et la réorganisation de vos voyages, dans une conjoncture difficile caractérisée par des paramètres exogènes et changeants. Vous avez su être conciliants et patients, et nous vous remercions pour cela.

Aujourd’hui, l’ensemble des équipes de Royal Air Maroc reste mobilisé pour continuer à œuvrer ensemble et vous accompagner dans toutes les étapes de votre voyage, en toute sécurité.

Avec le lancement de campagnes massives de vaccination, au Maroc et dans le monde, l’horizon se dégage et les perspectives de réouverture du ciel sont réelles.

2021 sera l’année de nos retrouvailles, pour enfin voyager plus librement, visiter nos proches, redécouvrir le monde…

Quel que soit le contexte, vous êtes et vous resterez, chères clientes, chers clients, notre première préoccupation.

C’est pourquoi nous vous invitons, pour bénéficier des privilèges d’une expérience du voyage encore plus agréable, à devenir membre du programme de fidélité Safar Flyer et découvrir tout le monde d’avantages nouveaux offerts par notre intégration à l’alliance oneworld.

Dans le monde du voyage d’après la crise, vous serez encore plus exigeants et nous serons toujours à vos côtés pour anticiper vos attentes et vous aider à déployer vos rêves.

Parce qu’elle nous a obligé à nous remettre en question et à nous améliorer, nous sortirons plus forts de cette crise, tous ensemble, avec vous.

Toute l’équipe Royal Air Maroc se réjouit par avance de vous retrouver à bord de nos avions, et vous souhaite une très belle année 2021.

Prenez soin de vous. " 

#RAMWITHYOU
 
Abdelhamid Addou
Président Directeur Général de Royal Air Maroc



Dimanche 3 Janvier 2021

Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.