Ce lourd bilan, marqué par l’indiscipline routière, rappelle l’urgence de renforcer la sécurité et la prévention sur les routes.
L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
Maroc : 29 morts et 2.962 blessés dans 2.200 accidents urbains en une semaine
Entre le 8 et le 14 septembre, 29 personnes ont perdu la vie et près de 3.000 ont été blessées dans des accidents urbains au Maroc.
Mercredi 17 Septembre 2025
Dans la même rubrique :
Lundi 8 Décembre 2025 - 13:40 Mondial 2026 : New York-Boston-Atlanta,le programme complet des Lions de l’Atlas |
Lundi 8 Décembre 2025 - 13:38 Protection : Rabat déploie 4.000 caméras intelligentes pour une surveillance 360° |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















