"Pour être honnête, ma participation a été décidée seulement deux ou trois heures avant le match… Nous avons pris un risque… Nous traversions une période difficile à cause de nombreuses blessures, mais cela en valait la peine. Maintenant, nous devons nous concentrer sur le prochain match et être prêts à 100% », a déclaré l’international marocain aux médias grecs.
Le Panathinaïkos a renoué avec la victoire face à Volos après trois défaites consécutives. Ounahi a souligné que « le point positif est que l’équipe a retrouvé le chemin du succès… Chaque équipe traverse des périodes compliquées. Nous avons bien réagi, et je suis heureux de cette victoire. »
Il convient de rappeler qu’Ounahi avait manqué les deux derniers matchs de son équipe à cause d’une blessure à un orteil, selon des sources proches du joueur, rapportées par Hesport.