L'ODJ Média



Premier but d’Adel Taarabt avec Al-Sharjah dans une victoire éclatante


Rédigé par le Mercredi 23 Avril 2025

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt s’est illustré ce mardi 22 avril en inscrivant son premier but avec Al-Sharjah, lors de la 22e journée de la UAE League, face à Ajman. Une rencontre parfaitement maîtrisée par son équipe, qui s’est imposée sur le score sans appel de 4 à 0.



Après l’ouverture du score signée Shahin Abdulrahman à la 39e minute, Taarabt a doublé la mise juste avant la mi-temps (44e), sur une passe de Ben Larbi, confirmant la domination des siens.

En seconde période, Al-Sharjah a poursuivi sur sa lancée avec un troisième but inscrit par Luan Pereira (62e), avant que Majed Hassan ne parachève la démonstration à la 77e minute.

Arrivé en provenance d’Al-Nasr en janvier 2025, Taarabt marque donc son premier but sous ses nouvelles couleurs, confirmant une intégration réussie au sein de l’effectif d’Al-Sharjah.



#Adel Taarabt






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 23 Avril 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html











Santé & Dentaire
Explorer Santé & Dentaire →
Tech & Startups
Voir l'actualité tech →