Menu

Rabat : Quand le confinement change la sport-attitude des R'batis




En raison de la situation épidémique et tout ce qu’elle engendre comme risques et afin de garder un équilibre personnel, les R’batis adoptent les sorties pour faire du sport en plein air. « On nous a privés de la plage, et les salles de sport sont des endroits clos où on est plus exposé au risque de la contagion. Dans la forêt au moins, on est plus disposé à respecter la mesure de la distanciation sociale », témoigne Salim, un féru du sport. Face à la menace du virus, les salles de sport optent pour de nouvelles formules.

 


Rédigé par Kenza AZIOUZI le Mardi 29 Septembre 2020 sur www.lopinion.ma





Rédigé par le Mercredi 9 Décembre 2020
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site