L'ODJ Média

lodj






Rougeole : l'OMS alerte sur la forte hausse de la maladie dans le monde




L'OMS alerte sur la propagation rapide de la rougeole dans le monde, avec plus de 306 000 cas signalés l'année dernière, une augmentation de 79%.

Natasha Crowcroft de l'OMS exprime une grande préoccupation, notant une hausse constante des cas dans toutes les régions, sauf les Amériques. L'OMS appelle à une intensification de la vaccination pour contrer cette menace croissante.

Lundi 26 Février 2024



Rédigé par le Lundi 26 Février 2024


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Décembre 2025 - 15:51 Un chewing-gum pour détecter la grippe ?

Jeudi 4 Décembre 2025 - 15:48 RDC : fin de la dernière épidémie d’Ebola

Conso & Environnement | Brèves Santé & Bien être & environement | Recettes de cuisine


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.








LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

















Vos contributions
LODJ Vidéo