Tournée artistique du groupe espagnol L’Exotighost


Le groupe espagnol L’Exotighost effectue, du 22 au 25 novembre, une tournée artistique dans les villes de Tétouan, Rabat, Casablanca et Marrakech.



Cette activité, organisée par l’Institut Cervantes au Maroc en collaboration avec le Ministère de la Culture et des Sports d’Espagne et le programme «Artistas en Ruta» de l’AIE, s’inscrit dans le cadre de la troisième édition du programme «Visages », qui a comme principal but de rapprocher et consolider les liens culturels existants entre l’Espagne et le Maroc.
 Le groupe madrilène L’Exotighost donne ses concerts à partir de 19H au Centre culturel de Tétouan (22 novembre), au café la Scène (Cinèma Renaissance) à Rabat (23 novembre), à l’Institut Cervantes de Casablanca (24 novembre) et le dernier jour, le 25 novembre, à l’Ecole supérieure des arts visuels de Marrakech (ESAV) – Salle Xavier Guerrand-Hermès.
 La musique du Groupe L’Exotighost est considérée comme étant une conspiration sonore autour de l’exotisme, avec des échos polynésiens et tropicaux, des psychophonies orientales et des rumeurs spatiales. Ce récital est ainsi marqué par des theremins, marimbas, ukulélés basse, shamisen, lapsteels, tambours groovy et des percussions étincelantes.
 
 

 
Lundi 21 Novembre 2022



Dans la même rubrique :
< >

Brèves Culture & Loisir



Magazine créé avec Madmagz.