Menu

Trois cures pour se préserver cet automne




Article à écouter en podcast

5f7c5f5beda5d0_58188318.mp3 Podcast  (2.86 Mo)

Les agrumes : cure antifatigue

Pas besoin d’aller en pharmacie ou dans les magasins bio, achetez simplement des agrumes bio pour remédier à votre fatigue continue. En effet, puisqu’il s’agit d’une cure naturelle, on essaye d’intégrer à son alimentation des agrumes tout au long de l’année pour éviter les carences.

La propolis d’abeille : cure anti-rhume

Une matière résineuse produite par les abeilles à partir de résine végétale et de cire. Si les abeilles l’utilisent pour purifier la ruche, chez l’humain, elle agit aussi comme un détoxifiant naturel puissant. « Elle empêche la production de germes, de virus et de bactéries », souligne Dr Moustafid.

La gelée royale : cure coup de fouet

La gelée royale est une substance blanchâtre aux reflets nacrés et à consistance gélatineuse à la fois acide et très sucrée secrétée par les abeilles. 
 

Rédigé par la rédaction le Dimanche 4 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma  
 

Rokia Dhibat
Lu 24 fois
Vendredi 11 Décembre 2020





Dans la même rubrique :
< >


Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.