L'ODJ Média



Un voyage culinaire Coréen au cœur de Casablanca


Rédigé par Wafae Snina le Jeudi 29 Février 2024

​Niché au cœur du quartier Ghandi à Casablanca, Anneyong-Casa invite les Casablancais à un voyage culinaire authentique en Corée. Ce petit restaurant, à l'atmosphère chaleureuse et familiale, propose une carte restreinte mais savoureuse, mettant à l'honneur le bowl, une nouvelle tendance du "clean eating".



On découvre une jolie carte composée de bowls composés de riz, de nouilles et de divers ingrédients frais, accompagnés du kimchi maison.

On a testé le "Dak-Bop". Le poulet, mariné avec des épices coréennes, et de légumes, cuit à la perfection, est servi sur un lit de riz et de nouilles, accompagné d'une généreuse portion de kimchi épicé et de kimchi blanc, une autre variété de kimchi acidulé.  Sans oublier la soupe de navet était délicieuse et réconfortante. Repas complet et sain qui met en valeur les saveurs authentiques de la Corée. 

Pour accompagner le plat, Anneyong-Casa propose une variété de boissons, mais notre choix s'est porté sur le "Shikey", une boisson traditionnelle coréenne à base de riz. D'une saveur douce et légèrement sucrée, le Shikey est une alternative rafraîchissante et saine aux sodas classiques.

Que vous soyez un amateur de cuisine coréenne ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, Anneyong-Casa est l'endroit idéal pour une expérience culinaire inoubliable. L'ambiance familiale, la qualité des plats et le service impeccable font de ce petit restaurant un véritable havre de paix gourmand.





Jeudi 29 Février 2024

Brèves Conso & Environnement | Recettes de cuisine




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page