Le marketing automation est un processus permettant d’automatiser un ensemble d’actions répétitives comme l’envoi d’e-mails ou le suivi de prospects. L’objectif est de se dégager plus de temps pour faire des tâches à valeur ajoutée.
Toutefois, le marketing automation est bien plus qu’un outil de gestion de campagne marketing. Le jeudi 20 octobre à 11H30, CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, vous invite à un webinar à ce sujet. Vous découvrirez comment cette solution peut devenir un véritable levier de conversion.
Trois intervenants seront présents : Benjamin Ginocchio, Directeur Département Consulting Pôle Martech chez Isoskèle, Chris Walker, Responsable France et Espagne chez Acoustic et Patrick Stewart, Ingénieur Commercial dans la même entreprise. Ils vous dévoileront comment maximiser vos taux de conversion en attirant les segments de clients potentiels les plus rentables sur votre site.
Pour participer à cette webconférence, visitez ce lien.
Webconférence : comment tirer le maximum profit du marketing automation ?
le Lundi 10 Octobre 2022
Les intervenants expliqueront comment utiliser le marketing automation dans une démarche de conversion.
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Lundi 10 Octobre 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 17 Avril 2024 - 08:18 Dirigeants, découvrez comment vous former à la data et l'IA |
Mardi 9 Janvier 2024 - 09:28 Webinaire : Pénurie de managers – comment susciter des vocations grâce à une meilleure gestion des compétences |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala