Menu

Webinaire : IA et sémantique pour l'exploitation des données textuelles

Jeudi 4 Mars à 10H30


IA et sémantique pour l'exploitation des données textuelles et des contenus métier
(analyse de données, moteur de recherche sémantique, génération de résumés, exploitation de verbatims)



Retrouvez lors de ce webinaire les applications et solutions QWAM dédiées aux usages suivants :



- Automatisation de processus documentaires, génération automatique de métadonnées et analyse sémantique de tout type de document

- Résumés, synthèses, extraction des passages pertinents par rapport à une grille d’analyse, tags pour aide à la lecture, …

- Moteur de recherche et de navigation avec facettes sémantiques et métier. Recherche sémantique, par analogie, moteur de questions/réponses …

- Tableaux de bord et dataviz dynamiques activables par les utilisateurs et couplés avec le moteur de recherche ; analyse verbatims clients ou enquêtes collaborateurs, analyse corpus ou bases documentaires, etc.

- Plateforme intégrée souveraine d’investigation numérique (analyse de contrats, appel d’offres, investigations numériques, compliance, cybersécurité, analyse de risque). 

- Transcriptions audio/vidéo et OCR intégrées pour analyse et tagging automatique pour indexation et recherche ou tableaux de bord.

QWAM est un acteur de référence dans l'intelligence artificielle (IA) pour le traitement automatique du langage (TAL) ou NLP. QWAM a recensé plus de 50 cas d'usage de ses technologies dans quasiment tous les domaines d'activité impactés par la transformation numérique.  

Lien inscription 
 



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Jeudi 25 Février 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Avril 2021 - 13:12 Industrie : La relance post-Covid



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté