Royal Air Maroc annonce la suspension provisoire de certaines lignes aériennes
Plafonner le prix du mouton à une semaine de l’Aïd : mesure utile ou réaction trop tardive ?
La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à Paris est bien prévue
L’effondrement d’un immeuble à Fez a fait 14 morts et 6 blessés
Fake encore fake : non, le TAS n’a pas retiré au Maroc le titre de la CAN 2025
Faut-il croire à la désescalade américaine face à l’Iran ?
Phillipe Lalliot a été nommé nouvel ambassadeur de France à Rabat.
Gmail : la gratuité des 15 Go chez Google pourrait devenir conditionnelle
CGEM : Mehdi Tazi élu président, Mohamed Bachiri vice-président général
Maroc : que fait-on face au Hantavirus Andes ?
90 000 personnes vaccinés au Maroc en 2 jours 31/01/2021
Lancée officiellement jeudi 28 janvier au Maroc, la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus a permis d’administrer la première dose vaccinale à 90 000 personnes sur l’ensemble du territoire, parmi les catégories prioritaires de la première phase.
Chef de la direction de la population au sein du ministère de la Santé, Abdelhakim Yahyane a déclaré, samedi, que les chiffres étaient encore en cours d’analyse, mais que les premiers indicateurs montrent que ce nombre aurait été dépassé en deux jours.
Le chef de la direction a estimé que l’opération commençait avec grand un succès, notamment à travers la mobilisation des citoyens.
Selon Yabiladi
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil











