Précisions du MAE à propos derniers développements des relations maroco-espagnoles
Communiqué du Cabinet Royal
Le Centre marocain du volontariat et de la citoyenneté salue l’initiative du Parti de l’Istiqlal
Résidences artistiques : un nouveau programme pour accompagner la création au Maroc
Plaques d’immatriculation : la NARSA dément une obligation générale avant fin 2026
Migration : Le Portugal salue l’action « impressionnante » du Maroc
Législatives : l’INPPLC remet l’intégrité électorale au centre du scrutin
Immigration américaine : ICE veut des chiens robots, et le débat dépasse déjà la technologie
Uber : 241.000 chauffeurs attaquent le pouvoir de l’algorithme
L’Boulevard revient avec plus de 33 formations et toujours le même pari : faire émerger
90 000 personnes vaccinés au Maroc en 2 jours 31/01/2021
Lancée officiellement jeudi 28 janvier au Maroc, la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus a permis d’administrer la première dose vaccinale à 90 000 personnes sur l’ensemble du territoire, parmi les catégories prioritaires de la première phase.
Chef de la direction de la population au sein du ministère de la Santé, Abdelhakim Yahyane a déclaré, samedi, que les chiffres étaient encore en cours d’analyse, mais que les premiers indicateurs montrent que ce nombre aurait été dépassé en deux jours.
Le chef de la direction a estimé que l’opération commençait avec grand un succès, notamment à travers la mobilisation des citoyens.
Selon Yabiladi
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










