Menu

Attijariwafa Bank organise un Green day  10/06/2021

Attijariwafa bank (AWB) a célébré la Journée mondiale de l’environnement avec l’organisation d’un Green Day, en partenariat avec l’association Toit en Vert. L’événement, tenu sous forme d’ateliers, avait comme objectif de faire découvrir l’agriculture urbaine à ses collaborateurs et de les sensibiliser sur son impact positif sur l’environnement.

Ces ateliers ont permis aux collaborateurs de découvrir les matériaux de jardinage, les variétés de graines, les différents types de terre, terreaux, et de s’initier aux techniques de remplissage des bacs potagers et de préparation de plateaux de semis, et d’installer ainsi le premier jardin potager urbain de la Banque. 


Selon le Matin




Facebook : lancement des podcasts et des Live Audio Rooms


Les salles audio en direct permettent aux utilisateurs de Facebook d’écouter, de participer et d’échanger lors de conversations en live avec d’autres internautes, directement au sein de la plateforme.

Avec un répertoire exclusivement anglophone à l’heure actuelle, plusieurs podcasts sont aujourd’hui disponibles à l’écoute pour les auditeurs situés aux États-Unis.
 


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site