L'ODJ Média


Casablanca : Les propriétaires des salles de sport en colère  25/02/2021

Les autorités de la province d’Agadir-Ida-Ou Tanane ont autorisé, ce jeudi, aux salles de sports de reprendre leurs activités après des mois de fermeture. Ceci, alors que les professionnels du secteur dans plusieurs villes où les salles sont encore fermées se posent des questions sur leur avenir.

Les propriétaires des salles de la capitale économique sont agacés de voir leurs établissements fermées, alors que l’activité du secteur a repris dans d’autres villes. Et ce, alors que les cas de coronavirus sont en baisse à Casablanca.
 
Les professionnels du secteur tentent d’ouvrir un dialogue, mais que les autorités n’y sont pas réceptives, soulignant que les propriétaires des salles de sports s’engagent à respecter les mesures sanitaires dans leurs établissements.

Selon Le Site Info

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






CNSS : L'enregistrement audio qui circulé sur les réseaux sociaux est Faux

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi, contre des risques de fraude suite à la publication sur les réseaux sociaux d’un communiqué et d’un enregistrement audio par des individus prétendant représenter cette institution.

La CNSS a expliqué qu’ »un communiqué attribué à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a circulé sur les réseaux sociaux cette semaine, ainsi qu’un enregistrement audio d’individus inconnus prétendant représenter l’institution et le régime AMO TADAMON ».

Dans sa mise en garde, la CNSS prévient qu’elle « poursuivra toute personne impliquée dans cette affaire et prendra toutes les mesures légales nécessaires à son encontre ».

« Afin de protéger ses assurés, la Caisse les met en garde contre le risque de fournir des données et des informations à caractère personnel telles que la carte d’identité nationale, les informations bancaires et le code de l’application Ma CNSS à des tiers non fiables », avertissant que ces données « pourraient être utilisées à des fins frauduleuses et malveillantes ».

Par ailleurs, la CNSS a mis à disposition un numéro pour demander des informations à ce sujet : 39 39.





Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page