Menu

Des vols de rapatriement programmés pour les turcs bloqués au Royaume  16/04/2021

L’ambassade de Turquie à Rabat a annoncé des vols spéciaux pour ses ressortissants et les étrangers bloqués au Maroc après la décision du royaume de fermer l’espace aérien avec le pays en question.

Sur sa page Facebook, la représentation diplomatique a indiqué, que ces vols opérés par la compagnie aérienne Turkish Airlines, sont prévus samedi 24 avril et jeudi 29 avril depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca.


Les personnes concernées doivent arriver à l’aéroport 3h avant l’heure du décollage et de se munir d’une autorisation de quitter le territoire délivrée par les autorités marocaines pour pouvoir bénéficier de ces vols exceptionnels. Les personnes disposant déjà de billets à bord de Turkish Airlines peuvent adresser des demandes pour changer de dates et bénéficier de ces vols.


Ambassade de Turquie 




Pour les Américains vaccinés, le port du masque est terminé !

Avec cette annonce, les Américains peuvent désormais participer sans risque à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique.


35% de la population américaine, soit plus de 117 millions de personnes, sont entièrement vaccinées

Les autorités sanitaires américaine ont annoncé ce Jeudi 13 Mai, que les américains vaccinés contre la Covid-19 peuvent finalement dire à dieu au masque, l’un des symboles mythique de la pandémie.
De sa part, le Président Américain Joe Biden a fait la même annonce depuis les jardins de la Maison Blanche, en disant «Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un masque!».
 


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site