Choses promises, choses réalisées : L’ODJ Média met en ligne son chatbot IA sur le PLF 2027
Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Houthistes : pourquoi Riyad fait appel à Londres
Drones : maintenir les restrictions ou faciliter leur importation ? 22/01/2022
L’un des sujets polémiques débattus cette semaine au Parlement est celui des restrictions imposées sur l’importation de drones. Ces petits avions sans pilotes sont nécessaires dans plusieurs programmes de développement, surtout dans le volet de la modernisation de l’agriculture. Deux sociétés ont reçu l’aval pour importer ces appareils, mais 50 autres en ont été privées. Si des parlementaires lèvent la voix pour faciliter l’importation de ces appareils, certains pays souffrent de cette décision sur les plans sécuritaires. Les Etats-Unis, qui dispose de la meilleure armée au monde, sont perturbés par l’abondance des drones sur son territoire.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









