Nicaragua : Ortega et Murillo, le couple présidentiel qui veut gouverner sans élections
Première lecture dans le rapport annuel 2025 de Bank Al-Maghrib
Ukraine : le pouvoir se fracture alors que la guerre ne faiblit pas
Viande ovine : le gouvernement cherche une nouvelle équation entre importations et soutien aux éleveurs
Auto-écoles : Abdessamad Kayouh dit non à toute hausse des tarifs
Handicap : le Maroc relance la bataille de l’inclusion
Maroc-France : un nouveau traité pour tourner définitivement la page postcoloniale
Tourisme d'affaires : le Maroc vise 2,3 millions de visiteurs à l'horizon 2030
Médicaments de contrebande : les réseaux sociaux transforment le risque sanitaire en commerce banal
Fake XXL : quand un faux document historique ne trompe plus personne
Fès: les petits taxis veulent augmenter leurs tarifs 21/02/2021
Les chauffeurs de petits taxis veulent augmenter leurs tarifs de manière unilatérale. Ils comptent imposer, à partir du 21 février, un tarif minimum de la course à 7 DH au lieu des 4 fixés par les autorités. Le tarif de nuit passera, quant à lui, de 7 DH à 10,5 DH. Les usagers protestent.
Sans l’accord des autorités locales, les chauffeurs de taxi de la ville de Fès ont décidé, unilatéralement, d’augmenter leurs tarifs. La coordination locale des petits taxis de Fès précise que cette décision intervient à la suite des discussions et des réunions stériles, depuis deux ans, sans aboutir à des résultats positifs qui pourraient servir les intérêts du secteur et de ses professionnels. Les professionnels du secteur avaient réclamé une hausse des tarifs afin de pouvoir faire face à la hausse du prix du gasoil. À défaut de trouver un accord avec les autorités locales, ils décident d’imposer leur loi.
De leur côté, les usagers s’insurgent contre ces pratiques et comptent lancer un mouvement de boycott contre les petits taxis. Ils dénoncent, par ailleurs, l’inertie des autorités censées réguler et contrôler cette activité.
Selon Les Eco
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
-
Kénitra, préparez-vous ! Yassar débarque avec son tout nouveau spectacle "LAMHAYAB" !
-
Raï Old School avec Sami Bey : Une immersion dans l'âge d'or du Raï à Marrakech
-
Raï Old School avec Sami Bey : Une immersion dans l'âge d'or du Raï à Marrakech
-
Senhamza Sur Scène : Découvrez Son Nouveau Spectacle "Chkoun Nta ?" à Casablanca
-
ABDO ELGHALI en Concert – Une Soirée Tarab & El Angham d'Exception à Marrakech !
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience























