Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Fnideq: plus de 600 contrats de travail conclus avec les femmes touchées par la crise 26/02/2021
Les autorités provinciales de M'diq-Fnideq et l'Anapec continuent à conclure des contrats de travail au profit des femmes touchées par la crise économique provoquée par la pandémie et la fermeture du point de passage de Bab Sebta.
Cette opération a permis de conclure, jusqu'à présent, environ 650 contrats de travail, au profit d'un groupe de femmes, pour travailler dans des unités industrielles spécialisées dans le recyclage textile situées dans la région.
L'Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN) avait souligné auparavant que d'autres initiatives d'emploi sont en cours de mise en place, dans le cadre des efforts déployés pour favoriser la relance économique de la province de Tétouan et de la préfecture de M'diq-Fnideq.
Avec la MAP
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












