L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
Journée internationale des musées : accès gratuit aux musées relevant du FNM 12/05/2021
La Fondation nationale des Musées (FNM) célèbre, mardi prochain, la journée internationale des musées, avec l'ouverture exceptionnelle et gratuite au grand public de l'ensemble de ses musées. A l'occasion de ce rendez-vous culturel international, la fondation a annoncé l'ouverture exceptionnelle et gratuite de l'ensemble des musées relevant de la FNM.
Cette initiative concerne le musée Mohammed VI d'Art moderne et contemporain, le musée de l'Histoire et des Civilisations et le musée national de la Photographie (Rabat). Il s'agit aussi du musée du tissage et du tapis Dar Si Saïd et Dar El Bacha, musée des confluences (Marrakech), Villa Harris, musée de Tanger, le musée la Kasbah des cultures méditerranéennes (Tanger), outre le musée national de la céramique à Safi et le musée ethnographique de Tétouan.
Avec la MAP
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












