L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
Karaté : Btissam Sadini se qualifie pour les JO de Tokyo 14/06/2021
La Marocaine Btissam Sadini s'est qualifiée, au Jeux Olympiques de Tokyo, en remportant la médaille d'or des moins de 61 kg en karaté au tournoi qualificatif pour ces JO.
Btissam Sadini a dominé son groupe au tour final avec cinq points. Ce tournoi disputé dans la capitale française, dernière étape qualificative pour les JO de Tokyo, connaît la participation de 494 joueurs représentant 98 pays.
Avec la MAP
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












