Précisions du MAE à propos derniers développements des relations maroco-espagnoles
Communiqué du Cabinet Royal
Le Centre marocain du volontariat et de la citoyenneté salue l’initiative du Parti de l’Istiqlal
Résidences artistiques : un nouveau programme pour accompagner la création au Maroc
Plaques d’immatriculation : la NARSA dément une obligation générale avant fin 2026
Migration : Le Portugal salue l’action « impressionnante » du Maroc
Législatives : l’INPPLC remet l’intégrité électorale au centre du scrutin
Immigration américaine : ICE veut des chiens robots, et le débat dépasse déjà la technologie
Uber : 241.000 chauffeurs attaquent le pouvoir de l’algorithme
L’Boulevard revient avec plus de 33 formations et toujours le même pari : faire émerger
L'Arabie saoudite : vers la fin du système de la Kafala 15/03/2021
L’Arabie saoudite s'est lancée, depuis dimanche, dans la mise en œuvre de l'initiative d'amélioration de la relation contractuelle, une mesure destinée à mettre fin au système de la Kafala. La nouvelle mesure réformant ce système de parrainage des travailleurs étrangers, permet ainsi une plus grande flexibilité pour ces derniers, dans leur relation avec leurs employeurs saoudiens.
L'initiative prévoit plusieurs services, comme le changement d’un emploi sans avoir besoin de l'approbation de premier employeur. Le travailleur bénéficie du service selon un ensemble de conditions. Il doit notamment faire partie de l'emploi professionnel expatrié soumis au système du travail et de passer 12 mois avec un premier employeur à partir de son arrivée en Arabie saoudite.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










