Royal Air Maroc annonce la suspension provisoire de certaines lignes aériennes
Plafonner le prix du mouton à une semaine de l’Aïd : mesure utile ou réaction trop tardive ?
La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à Paris est bien prévue
L’effondrement d’un immeuble à Fez a fait 14 morts et 6 blessés
Fake encore fake : non, le TAS n’a pas retiré au Maroc le titre de la CAN 2025
Faut-il croire à la désescalade américaine face à l’Iran ?
Phillipe Lalliot a été nommé nouvel ambassadeur de France à Rabat.
Gmail : la gratuité des 15 Go chez Google pourrait devenir conditionnelle
CGEM : Mehdi Tazi élu président, Mohamed Bachiri vice-président général
Maroc : que fait-on face au Hantavirus Andes ?
L'ONCF lance quatre nouveaux services 100% digitalisés 05/06/2021
L'Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé de nouveaux services pour un voyage, plus simple, plus facile, plus accessible et plus agréable. Lancés successivement depuis le 28 mai et jusqu’au 15 juin 2021, ces quatre nouveaux services visent la prise en charge globale du client.
Ces services, 100% digitalisés couvriront toutes les étapes du parcours client depuis l’information sur le voyage et l’achat du billet jusqu’au service à bord et bien au-delà de la gare. Il s'agit d'un service Train+Auto enrichi qui donne accès à un véhicule en libre-service, sur une simple réservation à l’avance à partir du site de l’ONCF. Un service de proximité «Khidmat Al Qorb» renforcé, un nouveau canal conversationnel proposé «M’ONCF» et une nouvelle carte de restauration Al Boraq labellisée «Chhiwat mama».
Avec la MAP
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil











