Menu

La terre a tremblé aujourd'hui dans cette ville  17/04/2021

Une secousse tellurique de 4,3 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée samedi dans la province de Driouch, a indiqué l’Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l’épicentre est situé au large de Oulad Amghar, dans la province de Driouch, s’est produite à 09h 51min 29sec (GMT), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.

Survenue à une profondeur de 06 km, la secousse s’est produite à une latitude de 35.584°N et une longitude de 3.609°W, a ajouté la même source

Avec Map




Pour les Américains vaccinés, le port du masque est terminé !

Avec cette annonce, les Américains peuvent désormais participer sans risque à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique.


35% de la population américaine, soit plus de 117 millions de personnes, sont entièrement vaccinées

Les autorités sanitaires américaine ont annoncé ce Jeudi 13 Mai, que les américains vaccinés contre la Covid-19 peuvent finalement dire à dieu au masque, l’un des symboles mythique de la pandémie.
De sa part, le Président Américain Joe Biden a fait la même annonce depuis les jardins de la Maison Blanche, en disant «Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un masque!».
 


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site