Choses promises, choses réalisées : L’ODJ Média met en ligne son chatbot IA sur le PLF 2027
Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Houthistes : pourquoi Riyad fait appel à Londres
Le Maroc domine la région MENA sur l'indice "Green Future" 05/06/2021
Au cours des dix dernières années, le Maroc s'est érigé en leader dans le domaines des énergies renouvelables, en se positionnant en tête des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA), écrit le Middle East Policy Council.
Le centre de réflexion basé à Washington rappelle que le Royaume est le premier pays de la région MENA sur l'indice "Green Future" du MIT Technology Review, qui classe 76 pays et territoires selon les progrès et l'engagement déployés sur la voie d'un avenir vert à travers la réduction des émissions de carbone, le développement d'une énergie propre et l'innovation dans les secteurs verts.
Avec le360.ma
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









