Ras Tanura sous la menace des missiles : le pétrole mondial dans la ligne de mire
Choses promises, choses réalisées : L’ODJ Média met en ligne son chatbot IA sur le PLF 2027
Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Le Maroc participe au Championnat d’Afrique de cyclisme au Kenya 20/11/2025
L’équipe nationale marocaine de cyclisme participera au Championnat d’Afrique de cyclisme sur route du 19 au 23 novembre à Kwal, au Kenya. Le Maroc sera représenté par Marouane Kharbouchi, Idriss Alouani, Malika Ben Allal, Achraf Edoghmi et Anas Ait El Abdia, sous la direction de l’entraîneur national Abdelaâti Saâdoun. Les coureurs concourront dans les courses sur route et contre la montre.
Ce championnat devait initialement se tenir en août à Brazzaville, mais a été déplacé au Kenya. Cette participation s’inscrit dans le programme international de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), soutenu par le ministère de l’Éducation nationale et le Comité national olympique marocain. En 2024, le Maroc avait remporté une médaille de bronze avec Adil Al Arbaoui.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









