La CAF clôt les auditions, verdict sous 48 heures
Díaz, panenka, tempête : la réponse clinique du Real
Trottinettes électriques : quand une loi juste pénalise la jeunesse
Maroc et Chili : Nouveaux horizons de collaboration économique et commerciale
Sa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix
Le Ministère des Affaires étrangères du Sénégal donne l'exemple
Le plan Trump qui cherche à restructurer Gaza
La finale de la CAN 2025 Sénégal-Maroc diffusée en clair sur M6
M. Abdessamad MOUTEI, à la présidence du Forum de la Gouvernance de l'Internet d'Afrique du Nord
Du 11 Janvier 1944 au 11 Janvier 2026 : le Manifeste de la Jeunesse
Le transport aérien dans l’UE atteint 1,1 milliard de passagers en 2024 09/12/2025
L'Office statistique européen Eurostat a révélé que le nombre total de passagers aériens dans l'Union européenne a atteint 1,1 milliard en 2024, en hausse de 8,3% par rapport à l'année précédente. Tous les pays de l'UE ont enregistré des augmentations, avec des hausses particulièrement marquées en Hongrie (+19,2%), en Tchéquie (+18,9%) et en Estonie (+17,8%).
En revanche, les augmentations les plus faibles ont été observées en Suède (+1,3%) et en France (+4,6%). Les neuf principaux aéroports européens en termes de passagers sont restés les mêmes, avec Paris/Charles de Gaulle en tête, suivi d'Amsterdam/Schiphol et Madrid/Barajas. L'aéroport de Rome/Fiumicino a enregistré la plus forte hausse parmi les dix premiers aéroports (+20,8%).
Le transport de fret aérien et de courrier a également progressé de 8,7% en 2024, porté par une croissance du transport extra-UE (+10,8%).
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










