Précisions du MAE à propos derniers développements des relations maroco-espagnoles
Communiqué du Cabinet Royal
Le Centre marocain du volontariat et de la citoyenneté salue l’initiative du Parti de l’Istiqlal
Résidences artistiques : un nouveau programme pour accompagner la création au Maroc
Plaques d’immatriculation : la NARSA dément une obligation générale avant fin 2026
Migration : Le Portugal salue l’action « impressionnante » du Maroc
Législatives : l’INPPLC remet l’intégrité électorale au centre du scrutin
Immigration américaine : ICE veut des chiens robots, et le débat dépasse déjà la technologie
Uber : 241.000 chauffeurs attaquent le pouvoir de l’algorithme
L’Boulevard revient avec plus de 33 formations et toujours le même pari : faire émerger
Les traversées Tanger-Marseille suspendues jusqu’à nouvel ordre 03/03/2021
Après les annonces du gouvernement français, vendredi, relatives à la fermeture des frontières pour les trajets hors-Union européenne, dans le cadre des mesures anti-covid-19, le transporteur maritime « La Méridionale » a également annulé « jusqu’à nouvel ordre » des traversées entre Tanger et Marseille.
Le transporteur a expliqué, sur Facebook, que « Suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire COVID19, nous sommes contraints d’annuler les traversées entre Tanger et Marseille du mois de février et jusqu’à nouvel ordre ».
Pour les voyages prévus et déjà réservés pour le mois de février, et même le dernier jour de janvier (dimanche 31), « La Méridionale » a assuré être en train de prendre contact avec ses passagers pour les informer.
La Méridionale
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










