Ras Tanura sous la menace des missiles : le pétrole mondial dans la ligne de mire
Choses promises, choses réalisées : L’ODJ Média met en ligne son chatbot IA sur le PLF 2027
Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Malaga : une famille marocaine retrouvée morte après une intoxication au gaz 26/11/2025
Une tragédie a frappé la commune de Torrox, dans la province de Malaga, où une famille marocaine de quatre personnes a été retrouvée morte mardi, victime d’une intoxication au monoxyde de carbone. Les secours, appelés dans l’après-midi, n’ont pu que constater le décès des deux parents et de leurs deux fils de 17 et 19 ans.
Selon les premiers éléments, le drame serait lié à un appareil de chauffage défectueux qui aurait diffusé du gaz toxique durant la nuit. L’accumulation de monoxyde de carbone dans le logement aurait causé la mort des quatre membres de la famille pendant leur sommeil.
Les autorités espagnoles ont ouvert une enquête pour confirmer l’origine exacte de l’intoxication et vérifier l’état des installations domestiques du logement, tandis que la communauté locale reste sous le choc.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









