Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Maroc :Harvard et l'ENSA lancent une formation pour les cadres 10/03/2021
L’École nationale supérieure d’administration (ENSA) et Harvard Kennedy School of Governement (KSG) ont lancé, lundi à Rabat, un cycle de formation au profit des hauts fonctionnaires, cadres supérieurs et des enseignants sur les nouvelles approches de l’évaluation des politiques publiques.
Ce cycle de formation qui s’inscrit dans le cadre de l’ambitieux programme Millennium Challenge Corporation (Compact II) porté par l’Agence Millenium Challenge Account-Morocco, vise à créer une dynamique positive pour faire aboutir le projet “Building Capacity to use Research Evidence” (BCURE) de Harvard au sein de l’ENSA, lequel a pour objectif de promouvoir l’utilisation des données et des enseignements de la recherche basés sur des données dans la prise de décision.
La 1ère partie de cette formation vise à former un vivier de 23 personnes. La seconde partie du partenariat porte sur l’implémentation des modules BCURE dans les curricula de l’ENSA et leur intégration dans la palette des formations initiales et continues assurées par l’école, notamment en vue d’accompagner le déploiement du nouveau modèle de développement.
Selon l'Infomédiaire
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












