L'ODJ Média


Marrakech accueille le Forum Marocain de l’Entrepreneuriat  21/06/2021

La 7e édition du Forum Marocain de l’Entrepreneuriat aura lieu, pour la première fois à Marrakech, en avril 2022, après avoir investi la ville de Ouarzazate lors des six dernières éditions.
 

Le forum, réunira un groupe d’acteurs économiques marocains et africains et quelques pays leaders dans le domaine de l’entrepreneuriat et porteurs de projets, en plus de jeunes entrepreneurs, associations, coopératives et artisans.
 

L'événement mettra en lumière les projets innovants, dans divers domaines, de jeunes désireux de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat et les accompagner dans le développement de leurs capacités, pour acquérir de nouvelles compétences dans le domaine du leadership et se familiariser avec le domaine et créer des entreprises.



CP Fondation du Forum Marocain de l’Entrepreneuriat


Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Barceló ouvre son neuvième hôtel à Tanger

Avec cette nouvelle propriété, la chaîne hôtelière des Baléares renforce sa présence au Maroc, où elle gère déjà neuf hôtels dans six villes différentes (Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Rabat et Tanger).


Barceló continue de se concentrer sur une croissance rapide au Maroc, en combinant des hôtels détenus et gérés.

il y a six mois , l’entreprise a annoncé l’achat et la rénovationde deux hôtels à Casablanca et Rabat avec un investissement prévu de 80 millions d’euros.
Elle a officialisé l’ouverture d’un nouvel hôtel à Tanger, le premier à arborer la marque Occidental au Maroc.
L’établissement, qui compte 170 chambres et possède une catégorie cinq étoiles, est le deuxième de la ville, où Barceló dispose déjà d’un autre hôtel cinq étoiles.
 
Elle est ainsi le groupe d’origine espagnole avec la plus grande présence dans ce pays d’Afrique du Nord, où elle génère 1 400 emplois, à la fois directs et indirects.

Depuis son implantation en 2006, l’entreprise a investi avec ses partenaires locaux plus de 150 millions d’euros dans l’acquisition, la rénovation et le repositionnement de plusieurs hôtels.

La stratégie de l’entreprise, co-présidée par Simón Pedro Barceló, consiste à investir la totalité du résultat opérationnel (400 millions d’euros en 2023) dans des rénovations, des achats et des contrats tout au long de cette année.
 





Recherche






















Votre Titre
Le bouquet L'ODJ :  Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page