L'ODJ Média

lodj




Plus de 800 athlètes animent Rabat lors du Marathon de l’ICESCO  01/12/2025

Rabat a vibré dimanche au rythme des foulées : plus de 800 athlètes ont participé à la troisième édition du “Marathon de l’ICESCO”, organisé sous le thème « Le sport, voie vers le développement et l’autonomisation ». Long de neuf kilomètres, le parcours a traversé les grandes artères de la capitale, réunissant jeunes, femmes, professionnels et personnes aux besoins spécifiques.
 

La compétition, marquée par la présence du directeur général de l’ICESCO Salem bin Mohammed Al-Malik, a offert plusieurs temps forts. Azzeddine Ferâaoun s’est imposé chez les hommes, Hannane Bajouri a dominé les dames, tandis que les catégories +40 ans, U15 et athlètes aux besoins spécifiques ont également livré des podiums très disputés.
 

Cet événement, porté par l’ICESCO en partenariat avec plusieurs institutions marocaines, s’inscrit dans la dynamique sportive que connaît le Royaume à l’approche de la CAN 2025. Les organisateurs y voient un levier d’intégration, de développement et de promotion des valeurs de solidarité et de paix.




Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo