L'ODJ Média


Politique de confidentialité : Whatsapp refait marche arrière !  26/05/2021

Déployée le 15 mai dernier, la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp a fait couler beaucoup d’encre et beaucoup lui reprochaient de ne pas accepter de refus de la part de ses utilisateurs et utilisatrices.

En effet, si ses nouvelles CGU n’étaient pas rapidement acceptées, WhatsApp avait prévenu que ses fonctionnalités seraient progressivement restreintes, jusqu’à rendre son application inutilisable.

Face aux critiques des utilisateurs et aux récentes décisions européennes, WhatsApp a visiblement décidé "de changer son fusil d’épaule", en annonçant que les fonctionnalités ne seraient pas restreintes en cas de refus de ses nouvelles CGU.


journaldugeek.com

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page