Royal Air Maroc annonce la suspension provisoire de certaines lignes aériennes
Plafonner le prix du mouton à une semaine de l’Aïd : mesure utile ou réaction trop tardive ?
La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à Paris est bien prévue
L’effondrement d’un immeuble à Fez a fait 14 morts et 6 blessés
Fake encore fake : non, le TAS n’a pas retiré au Maroc le titre de la CAN 2025
Faut-il croire à la désescalade américaine face à l’Iran ?
Phillipe Lalliot a été nommé nouvel ambassadeur de France à Rabat.
Gmail : la gratuité des 15 Go chez Google pourrait devenir conditionnelle
CGEM : Mehdi Tazi élu président, Mohamed Bachiri vice-président général
Maroc : que fait-on face au Hantavirus Andes ?
Ramadan : plusieurs villes ouvriront leurs cafés pendant la journée 13/04/2021
Le couvre-feu ramadanesque nocturne, de 20 heures à 6 heures du matin, décrété par le gouvernement El Othmani, constitue un couperet pour les cafetiers et restaurateurs en particulier.
Devant cette situation inconfortable, chamboulant les us et coutumes habituelles de ce mois sacré, des cafés de la ville de Fès ont décidé d’ouvrir pendant la journée. Leur exemple va être suivi par le café littéraire de la ville d’Ouarzazate.
Des internautes ont lancé un SOS, sur les réseaux sociaux, pour demander d’éviter la faillite des cafés pendant le mois de Ramadan. Et ce, en souhaitant l’ouverture de ces établissements, pendant la journée, au profit de leurs clients, spécialement les apprenants et les personnes se servant de PC pour leur télétravail ou leurs études. Mais aussi pour les citoyens désirant passer un moment hors de chez eux. Tous auront à payer chacun un prix symbolique, variant entre 5 et 6 DH, proposent les réseaux sociaux.
Selon lesiteinfo
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil











