L'ODJ Média


Règlements de comptes chez l'armée algérienne  17/11/2021

C'est la guerre entre les généraux d'Alger . Selon des sources concordantes ,des règlements de comptes de grande envergure seraient en train de faire de gros dégâts chez l'armée algérienne . Des hauts gradés de l'armée ont été assassinés , d'autres mis en état d'arrestation alors que quatre généraux fugitifs ont pu s'enfuir vers la Grèce . En outre , des documents confidentiels très compromettants pour le commandement militaire ont circulé mettant en alerte le chef d'état major Chengriha et les renseignements militaires . Cette guerre entre généraux sonne-t-elle le début de la fin du régime algérien !?

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page