Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
ONMT : Un programme festif et sportif pour la CAN
Une licence d’excellence pour les prisoniers
Ronaldo suspendu : Le Portugal fait appel pour éviter une absence au Mondial 17/11/2025
La Fédération portugaise de football (FPF) s'apprête à faire appel auprès de la FIFA pour réduire la suspension infligée à Cristiano Ronaldo, suite à son expulsion lors de la défaite du Portugal contre l'Irlande (2-0) jeudi dernier en qualifications pour la Coupe du monde 2026. L'attaquant a écopé d'un carton rouge après un coup de coude sur Dara O'Shea, un geste qui a entraîné sa mise à l'écart.
Bien que la durée exacte de la suspension ne soit pas encore précisée, Ronaldo a déjà manqué la large victoire du Portugal contre l'Arménie (9-1), qui a permis à l’équipe de valider sa qualification pour le Mondial. La FPF souhaite éviter que la sanction prive le joueur des premiers matchs du Portugal lors de la phase finale du tournoi en 2026.
Pour ce faire, la fédération compte sur un recours afin que la suspension ne soit appliquée qu'aux matchs de qualification et non aux rencontres du Mondial. Le président de la FPF, Pedro Proença, serait personnellement impliqué dans la préparation du dossier, qui repose sur plusieurs arguments pour défendre la position de Ronaldo.
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












