Menu

Tanger : 40 personnes arrêtées dans des cafés après le couvre feu !  16/04/2021

Les éléments de la police de Tanger ont procédé à une descente policière d’envergure, en collaboration avec les autorités locales. Ils ont trouvé des dizaines de personnes installés dans des cafés, à une heure très tardive, ce jeudi 15 avril, en pleine violation de l’état d’urgence sanitaire.

Plus de 40 personnes ont été interpellées dans deux cafés de la ville du Détroit. La même source affirme que les personnes arrêtées étaient réunis dans des cafés, même si les portes étaient fermées.

Les propriétaires des cafés ainsi que les employés ont été placés en garde à vue.

Selon Al Yaoum 24
 




Pour les Américains vaccinés, le port du masque est terminé !

Avec cette annonce, les Américains peuvent désormais participer sans risque à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique.


35% de la population américaine, soit plus de 117 millions de personnes, sont entièrement vaccinées

Les autorités sanitaires américaine ont annoncé ce Jeudi 13 Mai, que les américains vaccinés contre la Covid-19 peuvent finalement dire à dieu au masque, l’un des symboles mythique de la pandémie.
De sa part, le Président Américain Joe Biden a fait la même annonce depuis les jardins de la Maison Blanche, en disant «Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un masque!».
 


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site