Menu

Une mendiante arnaqueuse à Casablanca  03/05/2021

Les services de sécurité de la ville de Casablanca ont arrêté une femme, cette semaine, pour pratique de la mendicité avec arnaque.

La mise en cause se faisait passer pour une ressortissante d’un pays arabe pour s’adonner à la mendicité, accompagnée d’un enfant en bas-âge. Il s’est avéré, par la suite, qu’elle est Marocaine et que « l’enfant » n’est en réalité qu’une… poupée qu’elle utilisait afin de tromper les Casablancais. La police l’a arrêtée alors qu’elle était en possession de documents d’identité de pays étrangers, de la poupée qu’elle utilisait pour son activité, ainsi que d’une somme d’argent probablement issue de son activité criminelle.

La « fausse étrangère » a été placée en garde à vue, dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de l’affaire.
 
Selon Le Site Info
 




Pour les Américains vaccinés, le port du masque est terminé !

Avec cette annonce, les Américains peuvent désormais participer sans risque à des activités en intérieur et en extérieur, petites ou importantes, sans porter de masque ni respecter la distanciation physique.


35% de la population américaine, soit plus de 117 millions de personnes, sont entièrement vaccinées

Les autorités sanitaires américaine ont annoncé ce Jeudi 13 Mai, que les américains vaccinés contre la Covid-19 peuvent finalement dire à dieu au masque, l’un des symboles mythique de la pandémie.
De sa part, le Président Américain Joe Biden a fait la même annonce depuis les jardins de la Maison Blanche, en disant «Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un masque!».
 


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site